nfo.kilik.fr - forum Index du Forum nfo.kilik.fr - forum
Forum technique pour l'utilisation de la base.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment ça marche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfo.kilik.fr - forum Index du Forum -> la recherche intuitive, comment utiliser les caractères "~ ^ $" dans les colonnes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nfo
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 7:59 pm    Sujet du message: comment ça marche ? Répondre en citant

Quand vous voulez recherchez un chat, avant de créer une nouvelle fiche, ou pour chercher un mâle ou une femelle dans une fiche existante vous pouvez au choix chercher par nom ou par affixe.

Vous n'avez pas besoin de tapper le nom ou l'affixe en entier, quelques lettres suffisent le plus souvent !

ainsi si vous tappez la séquence " dor"

et que vous avec un " ~ " à côté, vous aurez toutes les réponses qui contiennent cette séquence.

ex : Pandora

et que vous avez un " ^ ", vous obtiendrez tous les noms qui commencent par ces lettres

ex : Dorthe

et que vous avez un " $ ", vous obtiendrez tous les noms qui se terminent par ces lettres.

ex : Trodor
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sissou

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé hier et aujourd'hui, et ça ne me donne aucun résultat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nfo
Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum il faut cliquer sur "entrée" une fois que tu as sélectionné les paramètres.

tu peux aussi rechercher ces caractères là que dans les femelles ou que dans les mâles, ça fait des listes encore moins longues Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sissou

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je clique bien sur entrée (ou sur recherche)

Par exemple j'ai essayé avec ou sans espace plusieurs combinaisons
bet~
bet ~
bet^
bet ^
oop$
oop $
Et ça donne "aucun résultat", donc je dois mal faire quelque chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nfo
Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf oui Wink le ~ou le ^ sont dans la petite colonne d'à côté Very Happy à sélectionner aussi dans le menu déroulant ...

C'est moi qui n'aie pas assez précisé, pardon Embarassed
Sissou

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne regardais pas au bon endroit (je cherchais par la partie Recherche, et non pas Animaux...) donc je n'avais pas vu ce menu déroulant Embarassed

Aucun soucis maintenant Smile
brigitte

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'explication des symboles Wink je vais tester ça Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nfo.kilik.fr - forum Index du Forum -> la recherche intuitive, comment utiliser les caractères "~ ^ $" dans les colonnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: